( 11 juillet, 2012 )

les enscien dieux et les elohims

Commensont par les plus vieux. Ce sont des dieux qui vivent de la premère a la troisième dimention. En ces temps la les etre qui y vivaient ne pouvais vibrer plus haut que la troisième dimentions simplement que leur corps n’était pas concu pour ceci. Ces la qu’es venu l’idée a quel que un qui on décider de créé un autre corps pour monter plus haut. L’ame est éternernel et le corps est un simple vaiseux qui transporte l’ame. Donc en s’adaptent a la vie ils ont trouvé un moyenx pour ASCENCIONER plus haut que la troisième dimention. La facon de penser est la. Si la vie , vie plus haut donc elle vibre plus haute et nous créature qui vie et qui respire, ont doient simplement monter plus haut. Quand ont est rendu que la troisième dimention de nous apporte plus rien. Qui est l’apprentisage de la dualitée. Monter en dimention(vibration) est simplement de continuer a s’adapter a vivre dans l’hunivers.  

Constelation de la lyre étaient habité par les Gina’abul. Qui sont une race tres puisente de reptilient. Par la suite ils ont changé de constelation et ce sont réfugié dans la grandes ourse qui était controler par 7 grand roi qui ce fient la guerre sans fin et sans mercie. De la ou la haine est a son plus fort. La ou le coté opscure est néé. Peux etre avans mes ont n’a pas d’information sur la question.

Le dieu AN qui est le fils de un de 7 roie de la grandes ourse. Ce dieux est le dieux de la raison de notre écheque et de la non liberté. Simplement quil est un dieu jaloux et tres puisent qui clone des solda a répétitions pour détruire tout et ce déclarer empreur de tout. Ces lui qui manipule tout nos religions et tout notre système monétaire car il veut notre perte et notre esclavage. Ces lui qui a ordoner a ce que tout ce qui vivait sur terre (uras) soi détruie. Rapelez-vous du déluge de la bible et de la tour de Babell et de la destruction de l’Atlantide. Ces lui qui manipule et qui détruie. Ont l’appèle aussi CRONOSE en grec, Apophyse en Égypte  ………………..en inde.

Son fils qui est un grand guérier et tres térifiant en combas. Il était tres loyale a son père avnt et il fesait la sale besogne pour lui. Un dieu de la guerre et tres dominent. Il était responsable de controler ces les restent survivent de la guerre qui créa pour son père. Mes ceci est terminer car il rejoint son frère SAM’AN simplement qui compris que leur père était simplement fou et sans raison valabe pour faire tout ces guerre. Alors il se renga du coté de la vie qui est la lumière. En sumérien il se fient appeler ENNIL, en Égyptient il se fient appeler SEPT et en inde……..

Le dieu SAM’AN est le dieux de la création. Un grands  chiurgiens et un grands cloneur. Ces grace a lui que l’humain est vivent et qu’il ont hérité de plusieur capasité (don). Simplement qu’il a mis son propre ADN dans l’humain. Nous sommes concu a son image donc nous avons ces pouvoire et ces a nous d’apprendre a sans servire. Il est commes un père pour nous car il nous proteiges et nous guides vers la lumère. Il du devenir tout et lui mème s’élever en dimention supérieur et ces pour ceci que en Égypte on l’appèle OSIRIS qui est le dieux qui cherche son chemin dans les téneibre simplement qu’il fut créé par AN qui est les théneibre. Par la suite qui est devenu PHAT qui est le dieux de l’aire et de Akacha  (5e élément) et qui se fit appeler AMOUNE RA car il est devenu le dieu des dieux. Simplement que ces lui le plus grands et le plus ordoner car il est un scientifique et il évalus tout et mes de l’ordre entre les deux opposé qui est opscurité et la lumière. Il est le maitre qui nous ensciengne a avoir une équilibre parfaite entre ces deux monde. Je dois dire aussi que ce titre vient a son fils THOT mes j’en parleré plus tard. Voici le culte de AKNATON qui était de ramener tout vers un seul dieux qui domine touts les autre.

La déesse-mère qui est la vie de tout et de toute chose le 1er logos . Ces celle qui ce fait appeler Sophia (AVANT SUMÉRIEN).

 La deuxième déesse mère qui s’acoupla avec SAM’AN (AVANT SUMÉRIEN) pour créé un univers a son image est en ces temps la MAMITU-NAMMU  qui est en sumérient ASET en Égypte enscienne ISISS, en temps reculer apprait la crucifiction la déesse d’avalon et maintenent appeler la vierge marie. Ces elle qui veille sur nous car ces elle qui nous a créé avec son amant SAM’AN et ces elle qui est sur la constelation de SIRIUS. Elle est le deuxième et troisième logos solaire.

MAMITU-NAMMU (AVANT SUMÉRIEN) Ce sont les grandes préteresse au service  des grandes déesse afin de créé de la vieet de bien la planifier. On les appèle les planificatrices et elle veille a se que nous continuons a vivre et que les ame continue leur aprentisage. Ces de ce moyens que nous grandison et devenons divains. Elle font parti des UGAS-MA qui est le peuple du serpent. Vous vous souvenez du serpent de l’arbre qui nous influensa entre le bien et le mal qui est la conaisance. Ces eux qui nous aidas a comprendre la dualité entre le deux simplement que nous somme fait de ces deux images a la fois et nous devieons comprendre la dualité pour devenir divain. Ceci est notre destiné. Il sont les Mus qui son les serpent a tète humaine. Elle nous enseigne comment user de nos pouvoir comme le KUN-DA-LI- NI. Les Mus vous font penser au LUMÉRIEN simplement qu’on appela cette civilisation le MUS et bien ces de la ou viens la sagesse. Mes les ATLENDE fit influensé par AN et créa la guerre. Leur simbole est deux serpent entre croisé. Tout ceux que j’ai nomé plus haut son nos ELOHIM.

Pour  que tout ceci soi claire. Avant le premier Adan et Ève il y avait Adan seul qui était les géans les Néphilime. Puis avant la création de l’humain il y avait de enscienne civilisation qui vivaient et vivent partout dans la galaxie, comme les reptiliens. Nous sommes héritié de deux souche pricipale qui a fait de nous des dieux possédans un corps dans la troisième dimention et avait la posibilité de monter de dimention pour devenir créateur comme notre créateur ENKI ET ISIS . Simplement que nous possédons leur ADN dans notre sang. Voici ce qui veux dire etre a son image. Rien nous est imposible en réalité ces nous qui se l’aison influensé par des etre reptilien qui non plus de corps et qui cherche qu’a nous dominer et nous esclaver.

La guerre des cieux est simplement que les reptilien on imposé leur reigne sans respecter les loies universel qui est de laiser la vie faire son chemin en l’aidans et en supervisent mes surtout pas la controler et meme voler notre identité de chacun de nous pour posséder un corps dans la troisième dimention qui ne sont pas les leur. Nous sommes les NÉPHILIMS ceci est notre non de race universel.

Pas de commentaires à “ les enscien dieux et les elohims ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|