( 24 février, 2012 )

La lumière a vaincu l’ombre

C’est une très bonne journée et même très bonne année, l’année 2012. Simplement que l’ombre a été vaincu et que finalement les humains peuvent ressentir les bien fais de la lumière. La base est que si tu bloque le monde astral et la contrôle tu obliges les gens a vivres que dans la troisième dimension et tu les empêches de les laisser avancer dans d’autre dimension. Mais comme j’ai confirme que le ménage a été fait dans le monde astral. Sa signifie que l’animal et l’humain peux maintenant retrouver son chemin au lieu de si perdre comme avant.

Comme toute notre univers fais face a la croix universel et que tout ce qui si trouve devant,  est littéralement forcer a un changement et une direction à suivre. Simplement que la croix créé un vortex qui aspire tout donc cela créé un trou noire. Cette loi universelle oblige notre l’univers à avoir un ordre dans une ammonie. L’action créé ici, oblige toute forme de vie à s’unifier avec sa source (d’ou elle vient) et cela s’appelle l’ascension. Faite attention a bien comprendre ici, pas que de la planète en question (terre) mes de toute notre univers. Donc chacune des planètes de notre univers a ascensionné mais il reste que la Terre. Chacune des créatures vivante a ascensionné, mes encor la il reste que nous les humains et a tous ce qui vie sur notre terre.

Le but de l’ascension est simple. Retourner vers la source et fusionner avec celle ci. Cella sa veux dire prendre l’humain et le fusionner au divin. De cette union, sa va ressortir leur propre divinité individuelle de chacun des humains. Cella s’appelle le MER-KA-BA.

Toute cette réussite est miraculeuse simplement que il y a longtemps nous étions une civilisation très avancé. Je parle ici de l’Atlantide. Malheureusement cette civilisation est morte d’un volcan et de d’autre raison. Comme l’Atlante avais commis beaucoup d’erreur il devait réparer leur carma collectif.  Ceci aussi est régler et par cette action bien l’humanité va retrouver leur origine et leur savoir ancestral.

 Amicalement dodo

2 Commentaires à “ La lumière a vaincu l’ombre ” »

  1. Serge Rigaud (Soluna) dit :

    Salut Dominic
    Je suis bien contant d’avoir remis la main sur ta carte. Nous nous somme rencontré à Soluna à l’église de St-Jérome début 2010. Es-tu toujours à l’extérieure?
    J’ai quitté Soluna en décembre 2011 et partage toujours ma vie avec Carole.
    J’espère que tout va bien pour toi et ta famille!
    Donne moi de tes nouvelles STP.
    Serge

  2. Serge je veux te voir, sa fait un baille. J’espère que tout va bien chez toi. J’ai finalement retrouvé l’acces a mon site internet et ces la raison que je tes pas contacté plus tot. De plus j’avais de tres vielle chose a reiglé et je devais fair l’hermite. Mes la ces fini je suis guéris. Écris moi et donne moi de tes nouvels. Cel 438-824-8777

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|