( 15 novembre, 2011 )

Replaçons la vérité

1001155.jpg 

                           QUE LA LUMIÈRE SOI

La spiritualité pour moi est simplement l’harmonie entre le bien et le mal qui est nommé la DUALITÉ. J’ai depuis si longtemps cherché la vérité entre les différentes religions et même les nouveaux mouvements de pensé spirituel quelque ce soie. Ma synthèses s’arête la toutes les religions et les nouvelles pensée spirituel son malheureusement porteur d’une certaine vérité et beaucoup de plagia si retrouve. Cella nous mène a une forme de dictature et de non liberté. Comme si je ne respecte pas ce qui est écris je serrai condamné car ces la loi. Mes au fond quand je retourne en Égypte ancienne je vois quoi un hiéroglyphe qui me montre la dualité qui ressemble fort bien a ma vie de tout les jours. Ils me montrent une balance entre le bien et le mal et je dois simplement être entre les deux. Mes comment simplement m’accepter t’elle que je suis et t’elle que j’agie car pour moi ma vie sur Terre est une école. Oui l’école de la vie j’apprends de mes erreurs entre le bien et le mal mes la ou je me suis penché est simplement que je cherchais l’équilibre entre ces deux monde. Puisque je pourrais bien être un prêtre et ne tuerais point mes juste en me déplacent j’ai tué car j’ai marché et écrasé. J’ai conduis ma voiture et tué des mouches et insecte. Donc ou est l’équilibre entre ces deux mondes de dualité, simplement en devenant une forme d’éponge qui absorbe la lumière.  

La lumière au fait est composé de quoi, simplement d’obscurité qui ces soudain allumé par une volonté de vivre et de se battre pour sa création qui est celle que tu es. Les scientifique d’aujourd’hui appelle sa le bing bang. Donc moi j’absorbe la lumière et je cherche à comprendre la vérité car je veux vivre et de vivre et de l’laisser vivre. Je ne cherche pas à retomber dans le piège de la dualité car sa serrais de écraser mon voisin et sa bien j’en ai assai souffert de le vivre et de le faire vivre a d’autre. Je cherche l’équilibre et j’amplifie cette volonté.

La genèse je dois en parler car ces la que tout commence selon toute les religions.

  1. Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. 2. Or la terre était et vague, les ténèbres couvraient l’abime, un vent de Dieu tournoyait sur les eaux. 3. Dieu dit :que la lumière soit et la lumière fut. 4. Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière et les ténèbres. 5. Dieu appela la lumière jour et les ténèbres nuit. Il y eut un soir et il y eut un matin; premier jour. 6. Dieu dit; Qu’il ait un firmament au milieu des eaux et qu’il sépara les eaux d’avec les eaux et il en fut ainsi. 7. Dieu fit le firmament, qui séparera les eaux qui son sous les firmaments d’avec les eaux qui sont au-dessus du firmament, 8. Et Dieu appela le firmament ciel. Il eu un soir et il eu un matin : deuxième jour. 9. Dieu dit : que les eaux qui sont sous le ciel s’amassent en une seule masse et qu’apparaisse le continent et il en fut ainsi. 10. Dieu appela le continent terre et la masse des eaux mers, et Dieu vit que cela était bon. 11.    

Replaçons la vérité.

  1. On me demande de regarder le ciel et de reconnaitre qu’il y a plein d’étoile. Mes aussi la terre est une étoile non. Suis-je seul dans l’univers.
  2. L’élément du feu a son plus fort. La terre est couverte de feux et de gaz toxique qui cacherais le soleil. C’est l’abime.
  3. L’élément de l’héter ou Akacha qui est le 5e élément. Elle stabilise le feu et en le stabilisent sa chasse l’opscurité qui est l’abime.
  4. Donc par cette action on va voir le ciel.
  5. Je crois que ces claires plus hauts. Mes ce qui n’est pas claires ces que dans la nuit il y a de la lumière qui nous guides les nuits sombres. Le reflet du soleil sur la lune et qui reflète sur la terre.
  6. L’élément de l’eau au travaille. Les mers et océans.
  7. L’élément de l’air a l’œuvre. Par l’action de la vapeur l’eau remonte le ciel et devient des nuages et ceux du bas qui le mouvement des océans (courent).
  8. Le soir l’eau tombe par le froid et le jour l’humidité monte par l’évaporation.
  9. L’eau a fini par stabiliser le feu car la laves en fusion ne coule plus et ceci fini par créé un continent. Mes tout ceci est possible que grâce a l’élément de l’aire. Cette élément stabilise les deux élément opposer et par cette action elle créé la terre le continent.
  10.  Dieu constate son travaille et il travaille avec ces 5 élément qui est la même composante que nous sommes faite. Il nous montre qu’il travaille avec ceci et que nous sommes à son image. Pour le reste je vous l’aise comprendre par vous même.

DEUXIÈME PARTIE

  1. Yahvé suis-je une vache que tu garde a ta disposition pour tes travaux qui demande beaucoup de sueur. Le jardin d’éden est un camp de concentration que tu est le gardiens et moi je suis l’un de ton brétaille. Il est dit que nous étions esclaves et a son service. En Sumérien Adan signifie esclave. L’homme qui sert.
  2. Tu me dis que je peux manger tout les arbres merci apprais tout ces travaux forcé.
  3. Tu m’interdis d’avoir une CONSCIENCE et par le fais d’avoir un ame. Donc tu veux que je reste esclave et a ton service.
  4. Comme sa il n’est pas bon que je soi seul dans mes souffrances, serrais que je me révolte et tu veux me divertir pour détourner mon opinion. Je me posse trop de question et sa tu ne veux pas donc tu créés. Simplement que je passe mes journée a creuser le sol pour y recueillir des minéraux de tout sorte.
  5. Mes tu créé quoi autre nourriture pour garnir ton garde manger et moi comme avec les céréales et métaux je tes rendu un bon rendement en les cultivent pour toi. Tu veux diversifier tes besoins.
  6. Tu vois que même aprais tout ceci tu veux encor plus de moi. Donc tu veux quoi au fais.
  7. Donc comme je suis en train de me révolter tu m’assommes pour m’endormir.
  8. Tu créé le féminin de ce que je suis. Comme je suis masculin et bien tu cherche a mieux me contrôler en m’étourdissent et raffiner tes dus que je cueilles de mes main et de mon sang.
  9. Tu viens de réussir a me faire taire car elle est a mon image et si belle que je ne peux plus longtemps m’obstiner avec toi. Donc comme je tombe en amour tu me control parfaitement. Sa ressemble au pouvoir d’Aphrodite.
  10. On dit que je te quitte pour m’attacher a ma femme et tout d’un coup je n’est pas honte de l’un envers l’autre. La il manque des donner soi que la geneise est falsifier ou que ces a moi de trouver. Je répond que serraise que j’ai pris conscience que j’ai un ame et que j’ai une conscience. Mes sa ces dangereux car tu m’as dis que je suis fais a ton image et de tes os. Donc sa veux dire que je suis porteur de ton ADN et ces sa qui te rend inquiet et que avec les années tu deviens fou de rage. Simplement que je suis destiner à devenir a ton image donc un dieu comme toi et qui est capable de développer des DONS. Parlont du serpent tu veux ces lui qui me tenta mes au fais ces lui qui m’éduquas a activer mon Kundalini serrais sa le serpent que tu parle qui est dans ma moelle épinière qui est la remonté de mes chakra un a un jusqu’ a ma couronne. Mes ces pas tout car on dit que le serpent est perché dans l’arbre et en haut. Mes notre univers est composer de plusieurs planètes et que le but est de remonter une a une grâce a notre Kundalini et y recueillir les fruits qui si cache. Il y a plusieurs histoires sur les humains et des civilisations restante comme l’Égypte ancienne et l’Atlantide ou le continent de Mues ou les Hyperboréens. Ont dis que il y avait des homme-dieu et des dieux qui vivaient avec nous. Serrais que une fable ou bien il est temps que l’homme accepte son héritage de son ADN…………..  
  11. Je vais décrire la dernière seine. Le dieu es en haut et me parle devant l’arbre et ces fruits et Ève est avec moi. Il maudit Adan et Ève et le serpent. De plus que Adan et Ève est été chassé par l’archange Mickael et sa par son épée. Tu ma bannies et chassé. Je ne comprends pas encor ceci chasé par Michael. Mes mois quand je fais une prière ou bien quand je l’évoque par magie je l’appelle au Sud et il est la devant moi pour m’aider et me protéger pas pour me chasser ou me tuer. Une autre spécification est que on dit que Mikael est celui qui chasse lucifère de son épée mes je dois dire qu’il est accompagné de Raphael qui est a l’est, Gabriel qui est a l’ouest et a Aouriel qui est au Nord. Mes une autre chose qui est que ces Métatron qui est celui qui a pris la place de Lucifer et on dis que il a été humain lui aussi et que son frère jumeaux Sandalphon. Serrais que l’humain a a apporter beaucoup car il est a l’image de dieu. Je crois que sa veux tout dire. Arraiter de vous perdre dans la richesse matérielle et au lieu travailler vos dons.
  12. On dit dans les textes Sumérien que les humains étaient condamnée a être détruit par l’eau. L’arche d’alliance sa vous dis quel que chose. Dieu nous dissas que la terre était souillé de mauvais hommes et que elle serait détruis de tout ce qui y vie. Mes ce même dieu nous sauva de ce déluges. Serraise que comme les textes Sumérien disent que le grand dieu fit la guerre dans les cieux et que il chassa son fils de sa demeure (Niburu). Serraise son fils qui est le serpent de la genèse lui qui mange toute la fureur de son père simplement qu’il nous a créé de ces propre mains. Mes l’histoire ne s’arraite pas la car dans les textes il est dis que son frère le regoigna et que son oncle et d’autre de sa famille fit de même. Simplement que le dieu père est assoiffé de esclavage et de rage. Une folie de Reigner sur tout et de tout détruire. Pour moi je comprend doux vient la rage de Hitler et d’où il se nourrissait. Malheureusement il était son berger mes pas le mien.
  13. Une dernière chose qui est très importante et qui va paraitre Space. On parle d’extateresse qui ressemble a des petits homme gris au yeux noire et très gros. En vérité il s’appelle les gris. Il son au service d’un dieu qui cherche cas esclave et que notre perte. Leur interaction est comme des fourmis et rapporte tout à leur reine. Leur pourvoir est exactement ce que l’humain peut et qui a déjà contrôler. Ils étulisent leur pourvoir psychique pour contrôler et faire s’souffrir. Il non pas de conscience car il non pas d’âme. Donc une race esclave et au service du dieu en question. Leur enjeux pour servir est que ils se sourient de une de nos substance sur un de nos corps. Simplement qu’il en ont besoin pour survivre car il serait exterminer sinon. Mes sommes nous inférieur bien sur que non car l’humain est divin donc même le mauvais dieu a de la misaire a nous contrôler car nous sommes a son images. Il y a aussi qui vie sur terre et devants nos yeux des reptiliens. Ce son une race au sang froid et sans âme et leur descriptions le dis il son de la race des reptiles. Mes pourquois on les voies pas simplement que nous connaissons pas toutes les technologies qui nous est caché de nos yeux. Il sont la simplement pour servir le dieu qui est fou. Leur retour pour cette alliance est pensé y. Dans la genèse il est dis que Caïn et Abel offrant leur sacrifice. Mes que cultive t’il! On dis que Caïn cultive de la terre donc il est surement végétarien. Mes Abel lui est carnivore car il cultive de la viande. Il est dit que dieu aima la récolte de viande et non de la terre. Donc Caïn fut jaloux et tuas Abel.  Caïn dis suis-je le gardien de mon frère. Serraisse supérieur a Abel pour dire ceci devant dieu. Donc un enfant supérieur. Dieu dis maintenant, sois maudit et chassé du sol fertile qui a ouvert la bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère. Donc la si je lis bien Caïn a pas le droit de manger de la viande et est condamner à cultiver mes es ce qu’il a mangé son frère Abel. Puis ces la ou ces cache la vérité qui est que sur terre il y a des reptiliens qui ce cache parmi nous et l’humain leur sert de nourriture comme garde manger. Dur a croire mes pourtant dans les livres sumérien ont retrouve des lignes sur cette civilisations et de leur travaille ici.       

  1. Une preuve que ceci est vrai. En Alaska il y a eu des gens qui on affaire au 4e type. Il y a même un film qui rapporte les fais sur ce qui ce passe l’abas (enlèvement). On a même un enregistrement d’un être qui parle sumérien et qui se vente d’être notre dieu. Est-ce lui le dieu de nos souffrances sans fin. Déplus il y a eu des tonne d’enlèvements au État unies don des femmes enceintes qui ne vois jamais leur accouchement. Bizarre tout sa mes encor la il faut accepter la vérité et arrêter de nier les fais.

Pas de commentaires à “ Replaçons la vérité ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|