( 2 mai, 2010 )

LA MAGIE

LA MAGIE

Bonjours à tous, aujourd’hui je veux vous faire voir une des nombreuses possibilités que les guides se manifeste. Il y en n’a plusieurs mais ceux que je désires remercié de leur présence sont les fondateurs de la table d’émeraude. Qui sont THOT, MERLIN, ISIS, COMMANDANT ASHTOR et quatre autres. Ils sont 8 qui ont créé cette table qui que nous humains pouvons devenir des initiées à part entière de se savoir qui si cache. Se que je dis ici est que ce savoir est accessible à toute humain qui est sérieux dans sa quête du changement intérieur. Cette table est celle qui mène au graal qui y dore en chacun de nous. Le moyen le plus sur et plus rapide à cette op tension est la pratique de la Haute Magie. Qui est la base de la science divine elle même. Je vais partager bientôt cette connaissance mais cette fois ci traduit en français. Avant tout je vais expliquer les différance entre la haute magie, la base magie et la science divine. Quand nous allumons une chandelle ou même nous fessons brûler de l’ansent,  sais de la magie sa, puisque la plus par du temps nous fessons ceci pour purifier un lieu ou un souhait. Donc ceux qui allume un lampion dans un lieu sacré, il sont en train de demander de l’aide ou de remercier l’aide qu’il ont reçu.

Prenons le chandelier des hébreux à 7 branches. De droite à gauche, au bout il y a les élémentaux,  les végétaux, les mammifères et animaux, l’humain. À ce stade est la base magie qui est apprendre à travaillé avec ce qui est dans la matière. La haute magie est les anges, les archanges et les dieux. Tu apprends à travailler avec le monde invisible pour apprendre à développer des dons et la connaissance. Maintenant le centre est l’humain ces la ou est la science divine qui est de devenir pas que humain mais christique et divin.  Je crois que tous peu se faire une image claire de cette courte explication. S.V.P ne pas penser que la base et la haute magie est supérieur car le tout fait partit d’un tout. C’est de cette manière que vous deviendrez un mage intrangisible qui signifie que vos demande seront accepter et aidé à leur réalisation.

 La magie en soi est très vielle. Il y a pas de magie en soi qui existe pas. Mais plutôt le mot qui est mal compris par les communs des mortels. J’avoue que dans mes débuts j’étais septique à cette pratique. Puisque je ne savais pas avec certitude ces quoi la magie et ces quoi que sa m’apporte. En réalité la magie dois être servis pas que pour soi mes pour le bien de l’humanité. Je pourrais devenir l’homme le plus riche de l’humanité mes à quoi me servirais cette pratique si je ne peu regardé notre mère la mère de tout les dieux dans ces yeux. Alors voici tout lui revient de droit car ces par elle que l’humain à la chance de devenir divin et non redevenir animal comme était le plan d’une poigné de gens qui dirige tout. Depuis que les mondes existe que la magie existe car sans elle rien ne serais vivant. Quand vous l’étudierais vous comprendrez ce que j’exprime ici. La preuve est qu’avant la science et la physique il y a l’alchimie. Les scientifique retourne a cette base pour mieux comprendre la création. Ceci est un faite car pour créé l’antimatière ils ont du comprendre l’alchimie.

La base même de la magie est d’apprendre à travaillé avec les 4 éléments et le cinquième qui est l’esprit de l’opérateur. La ou plusieurs chercheur tombe dans le piège le plus courant, est de signé des pactes pour un pouvoir ou de renier leur âme. Renier l’âme est la pire chose à faire en magie car sans une âme tu détiens aucune puissance. Donnez ton âme est devenir esclave et ne pas l’utiliser est renier la famille d’âme qui t’aide à devenir un dieu à par entière. Je dois redire je partage la connaissance qui ma été donné de notre mère elle même et bien sur des maitre ascensionné qui son mentionné en haut et bien d’autre. Je peux dire que moi Dominic j’ai appris comment travaillé avec mon âme et mon esprit et sa sans les divisé de moi.  Maintenant j’ai apprit que je suis de la famille des princes de lumière qui est la famille de Kéther et que je suis de poussière d’étoile de Sirius. Par le fais de travailler avec ma famille d’esprit (qui est l’arbre cosmique) et ma famille d’âme qui est le féminin en moi. Je m’élève grâce à mon esprit et récolte des semences pour fertilisé mon âme afin quel maitre au monde ici et maintenant la semence récolté dans l’univers.  Fessons un lien entre Jésus et la crèche. L’enfant né devant ces parent cosmique (dieu) les animaux qui montre que nous humains pouvons devenir autre chose que un mammifère, les anges pour nous guidés, les rois mage pour nous partager ce savoir et l’étoile pour nous rappeler que nous somme toujours guidé et sa quoi qui arrive. Donc nous somme jamais seul. Un initié qui est un chercheur  en passent dois prendre contacte avec son ange qui est responsable de lui ici sur terre. Ce n’est que pas lui que tout est possible car ces lui qui construis tes propre fondation qui est la base même de ton être. Il fait tout ce travaille avec toi et jamais seul et encor moins seul. Tu dois d’impliquer et le travail sur toi mais cella est très dure. Puisque ton pire ennemie est toi-même qui est ton propre égo. Quand il n’est pas contrôlé il porte le non de Prométhée. Prométhée est l’énergie divine en soi drivé pour ces propres biens personnels. C’est comme devenir le plus cruel des dinosaures. C’est sa faire le Jihad, qui signifie se faire la guerre pour mieux être en harmonie avec tout ce qui vie et même l’univers.

1000340.jpg

Pas de commentaires à “ LA MAGIE ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|